Cyber SAMU SDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyber SAMU SDP

Le cyber forum du Samu de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chef de Centre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doudou922
Aide Soignant



Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2008

Chef de Centre Empty
MessageSujet: Chef de Centre   Chef de Centre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:57

Bonsoir, je pourrai parler au Chef de Centre, merci, car je suis le Commadant du CS TEAM 112, entendu parler de moi logiquement avec Napoléon94, c'était pour vous demander de créer un nouveau post accessible en Invité car là j'ai actuellement besoin d'un renfort Alpha2 et d'un Bravo1 voir un Dragon75 pour un sérieux AVP sur les lieux de l'intervention. Dès que le post est crée, je vous donnerai la nature de l'intervention.
Revenir en haut Aller en bas
pompier61
Ambulancier Smur
pompier61


Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 36
Localisation : basse Normandie 61

Chef de Centre Empty
MessageSujet: Re: Chef de Centre   Chef de Centre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:38

en dessous de ton post c'est marquer "chef de service" cela remplace le chef de centre d'un CYBER CIS
Revenir en haut Aller en bas
http://caserne56.forumpro.fr/
Toitoine
Médecin Smur



Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Chef de Centre Empty
MessageSujet: Re: Chef de Centre   Chef de Centre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:39

Euh ... tu as beosi nde tant de chose ???? jusqu'a nouvel ordre sur la fihce de départ je n'ai lu qu'une seule victime ... Déja on va envoyer un alpha et on vera une fois sur place. attendons les autorisations de la part du chef de service, et puis je demande l'autorisation a prendre le départ en tant que médecin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Médecin Smur
Jerem


Messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Val-de-marne 94

Chef de Centre Empty
MessageSujet: Re: Chef de Centre   Chef de Centre Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:36

Salut..

Bien écoute Bravo 1 est déja au départ...

donc celon les informations que tu me donnes je peux te faire sortir une VLM ou une UMH avec Toitoine en médecin et évantuellement te faire sortir Dragon75 si besoin....

??

il faudra poster une demande complete avec la situation ect... et les liens vers ton CS dans le sujet "Renfort" au CRRA soit ici : https://cyber-samu-sdp.forum-actif.net/centre-de-reception-et-regulation-des-appels-f4/demande-de-renfort-t41.htm#284
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-samu-sdp.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Chef de Centre Empty
MessageSujet: Re: Chef de Centre   Chef de Centre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef de Centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau Chef de service
» Bureaux chef de service Adjoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber SAMU SDP :: Administration :: Les bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser