Cyber SAMU SDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyber SAMU SDP

Le cyber forum du Samu de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de Renfort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jerem
Médecin Smur
Jerem


Messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Val-de-marne 94

Demande de Renfort Empty
MessageSujet: Demande de Renfort   Demande de Renfort Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:45

ici partie réserver au Chef des cyber caserne qui veulent un renfort Smur sur leurs forum.

indiquer la nature de l'intervention,
les moyens sur place,
la situation exacte,
le nombre de victime et bilan si il y a,
et tous les liens.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-samu-sdp.forum-actif.net
Toitoine
Médecin Smur



Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Demande de Renfort Empty
MessageSujet: Re: Demande de Renfort   Demande de Renfort Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:55

Bah je poste pour lui AVP une VL seule, avec 2 incarcéré. Donc départ pour une UMH, ca sera déja pas mal, avec soit la VLL, soit dragon 75 pret au départ en renfort. J'obterais d'avantage pour dragon 75 n renfort ^^ donc tu me préchauffe l'equipage ^^ et puis moi je préchauffe l'UMH ^^
Revenir en haut Aller en bas
forlent
Pilote



Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2008

Demande de Renfort Empty
MessageSujet: Re: Demande de Renfort   Demande de Renfort Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:09

je ne pense aps que il y aura des equipage suffisant

Je tien a rappeler que l'equipage d'un Dragon est 1 pilote et un mecanicien minimum
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Médecin Smur
Jerem


Messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Val-de-marne 94

Demande de Renfort Empty
MessageSujet: Re: Demande de Renfort   Demande de Renfort Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:47

ok pour un AVP une seul VL avec 2 victime. j'attend la suite des infos et la demande de renfort "officiel"

UMH Bravo 1 réservé avec le meme équipage que la VL Alpha 1 sauf si l'UMH sortie revient avant... et donc Toitoine en médecin.

Pour le renfort par la suite VLL ou Dragon 75 dispo et l'équipage sera 1 pilote + 1 médecin ....

Forlent on ne peut pas mettre un mécano dans le Dragon aucun membre ne voudra faire uniquement ce role surtout que la le Dragon ce posera sur la route pas besoin d'hélitreuillage donc pas besoin de mécanicien... POINT ! Laughing


Toitoine ou Doudou vous me tenez au courant pour votre renfort.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-samu-sdp.forum-actif.net
Toitoine
Médecin Smur



Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Demande de Renfort Empty
MessageSujet: Re: Demande de Renfort   Demande de Renfort Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:54

Alors ^^ deuxieme bilan, (je suis l'officier reponsable sur intervention ^^ je vous jure je fais tout ^^ ) Une victime deces certains avec enfoncement cranien, et uen victime etat grave suspicion d'hemmoragie. renfort SMUR demandé ^^ Donc finalement un seul SMUR suffira ^^ Chef je peux y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Médecin Smur
Jerem


Messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Val-de-marne 94

Demande de Renfort Empty
MessageSujet: Re: Demande de Renfort   Demande de Renfort Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:13

ok ce sera UMH Bravo 1 au départ a moin que tu préferes une VL....

donne moi les liens vers l'intervention et je fais sortir le véhicule tu sera le médecin et l'équipage sera normalement le meme que le départ précédent...
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-samu-sdp.forum-actif.net
doudou922
Aide Soignant



Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2008

Demande de Renfort Empty
MessageSujet: Re: Demande de Renfort   Demande de Renfort Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:13

Il n'y a aucun soucis, je ne savais pas où poster c'est le début, effectivement, donc pour moi si vous avez besoin d'un renfort EPA(Grande Echelle), un SAP en GHV ou autre, on pourra t'envoyer cela si je ne déclenche pas de grosses inters.
Voilà pour le renfort c'est ici:
http://csteamfr112.xooit.fr/t538-SAMU-de-Paris-SDP.htm

Alors, par contre je ne sais pas comment procéder, je crée un compte SAMU avec mot de passe samu, et puis tes gars te connectent dessus, ou comment veux-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Médecin Smur
Jerem


Messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Val-de-marne 94

Demande de Renfort Empty
MessageSujet: Re: Demande de Renfort   Demande de Renfort Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:35

ba comme tu préferes... j'ai mis le Dragon 75 au départ pour ton forum avec pilote, médecin, infirmier IADE...

je pensai plus interessant que mes membres post en inviter avec leurs fonction genre "medecin" / "pilote" .... ce qui serait moin compliquer et leur permettrai de poster tous en meme temps... car un meme Login "samu" serait un peu galere pour savoir qui fait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-samu-sdp.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Demande de Renfort Empty
MessageSujet: Re: Demande de Renfort   Demande de Renfort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Renfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber SAMU SDP :: SAMU :: Centre de Réception et Régulation des Appels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser